Un léger sursaut

27 mars 2013 - 16:12

Une légère amélioration était observable ce week end !

Pour nos U17 A le déplacement à Lupstein devait être un tournant, et la semaine d'entrainement fut très positive. Cependant un arrêté municipal pour le moins curieux a mit fin aux débats..

L'équipe 2 à eu le droit de jouer, et s'est imposée 6 buts à 2. Des buts signés Loïc,Florian,Pierre et un triplé de Sébastien ont permis au coach Lengenfelder d'enregistrer la première victoire de sa jeune carrière d'entraîneur. Encourageante 5e place pour eux !

Les personnes présentes à Duntzenheim pour voir évoluer les U15 du coach Stenger ont assistés à un spectacle de haute volée. Emmenés par une attaque de feu et une volonté hors norme, les boys ont surclassés Niederbronn 6 buts à 4. Un quadruplé de Loic et un doublé de Robin ont suffit à eteindre les espoirs des visiteurs plutôt venus pour faire mal que pour jouer au ballon. Il est en effet plus facile d'être fair-play lorsque le l'on gagne. Ce succés leur permet de revenir à hauteur de Harskirchen, 2e au classement. Les promesses entrevues à l'automne semblent se confirmer !

Les semaines se suivent et se ressemblent pour les U13, où le but de Marco n'a pas suffit à disposer de Drulingen. Défaite 3-1 à domicile.

Après pourtant avoir menés 5-1 à la mi temps, les U11 promo se sont fait rejoindre sur le fil par Avenir ( 5-5 ) . Dommage car la qualité de jeu fut très interessante durant une mi-temps.

Match nul 2-2 pour les U11 A et défaite 3-1 pour les U11B à Kaltenhouse. Pas plus d'informations.