Week-end chargé

23 novembre 2012 - 14:39

Toutes nos équipes seront sur le pont ce week end !

Après un bon nul ramené de Marlenheim, les U17 A affrontent Dossenheim qui est forme. Coup d'envoi 15h30 à Hochfelden.

Les U17 B  se rendent à Hatten pour affronter une équipe au parcours parfait jusqu'a présent. Coup d'envoi 15h.

A Duntzenheim, les U15 accueillent l'entente Ernolsheim/Dossenheim/Monswiller 2 avec la victoire en ligne de mire afin de poursuivre leur invincibilité qui dure depuis le 20 octobre. Coup d'envoi 15h à la Dorffmatt.

Un peu dans le dur ces derniers temps, les U13 devront puiser dans leurs dernieres ressources pour venir à bout de Niedermodern. En cas de victoire, le titre pourrait être acquis. Coup d'envoi 14h45 à Hochfelden.

Pour les U11 Promo , le déplacement à Sarre Union s'annonce périlleux , mais souvenons nous du match aller ! Coup d'envoi 13H45.

Equipe toujours séduisante, les U11 A reçoivent Mietesheim 2 au stade de l'emblématique Jean Jacques Dutt. Coup d'envoi 14H00.

Enfin les U11 B se déplaçent à Saverne pour y affronter l'équipe 3 sur le terrain synthétique. Coup d'envoi 13h45.

Les séniors :

Alteckendorf à Wimmenau ( samedi soir ) à 19h