Dernier virage !

9 novembre 2012 - 23:08

Alors que nous approchons doucement mais surement de la trêve hivernale, nos équipes ne doivent pas passer à côté de la fin de la phase aller !

Véritable test pour les U17 qui accueillent Bouxwiller/Ekomet 2 qui est en pleine forme ! Coup d'envoi 15H30 à Hochfelden.

L'équipe réserve se déplace elle à Laubach, coup d'envoi 15h

Pour les U15, la réception de Berg s'annonce comme une affiche entre deux équipes au coude à coude en championnat. Coup d'envoi 15h à Duntzenheim.

En se déplaçant chez leur dauphin, les U13 ont l'occasion d'assomer le championnat en cas de victoire. A eux de s'employer ! Coup d'envoi 15H30

Pour nos U11, la journée s'annonce chargée avec la reception de Bouxwiller à 14h à Schwindratzheim pour les Promotionaires, un déplacement à Niedermodern pour l'équipe A à 13H45 et un déplacement à Willgotheim pour l'équipe B.

N'oubliez pas, seule la victoire est belle !