FC ZORNTHAL : site officiel du club de foot de HOCHFELDEN - footeo

15 octobre 2012 à 22:43

Un samedi presque parfait

Nos équipes se sont quasiment toutes imposées en ce week end ensoleillé

Pour nos U17, les semaines se suivent et se ressemblent. Les joueurs du coach Coulbeaux sont allés s'imposer 4 buts à 2 à Diemeringen ( là ou nous avions sombrés l'an passé en U15) avec un doublé de Gaël et un doublé de Malo. De plus la manière etant au rendez vous. Cet excellent résultat leur permet de prendre seul la tête du classement suite aux defaites de Porte du Vignoble et de Reipertswiller défaits respectivement contre Dossenheim et à Bouxwiller.

Les U15 de Lucas Stenger et Gaël Muller etaient à un doigt de réaliser un retentissant exploit en ne s'inclinant que 3 buts à 2 face à l'inconstestable leader Harskirchen. ( rappel, 52 buts marqués en 3 matchs) Devant un public nombreux et complétement acquis à la cause de nos boys, ces derniers par Lionel et Bastien ont à chaque fois égalisés mais un ultime coup franc direct mit fin au débat. Cette équipe laisse entrevoir enormément d'espoir pour la suite! Un groupe à suivre !

LE REVEIL DES U11 !

Pour nos U13 un véritable test les attendaient à Niedermodern et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ont répondu présent en s'imposant 4 buts à 0 , des buts de Florian, Jérémy , Marco et Max ont permis à la formation de Pierre Rauch de creuser l'écart en tête du classement !

Enfin mention très bien pour les 3 équipes de U11 de Philippe Klock et Dominique Buchler qui s'imposèrent dans leurs rencontres respectives contre Sarre Union, Mietesheim et Wittersheim. Un grand coup de chapeau à eux, en esperant que ce ne soit que le début d'une belle série.