FC ZORNTHAL : site officiel du club de foot de HOCHFELDEN - footeo

12 décembre 2012 à 16:38

L'heure du bilan

A la mi saison, petit tour d'horizon de nos résultats !

Les U17 et les U13 champions d'automne !

Leader depuis la 3e journée de championnat, les U17 A ne quittèrent plus cette place jusqu'a la trêve. On retiendra de belles performances contre Dettwiller, Diemeringen et Porte Vignoble notamment. Cependant il reste encore beaucoup de travail à accomplir et il va falloir rester humble.

C'est donc en champion d'automne qu'ils entameront la phase retour. Bravo !

Les U17 B occupent la 7e place du classement dans un groupe pour le moins curieux, car 2 équipes ayant déjà fait forfait général. Toujours tributaire de l'équipe 1, il est compliqué de fixer un réel objectif si ce n'est celui de se faire plaisir ! Encore merci aux bénévoles d'Alteckendorf pour leur accueil !

Les U15 pointent à la 6e place du classement mais il est important de signaler qu'ils possèdent 2 matches de retard sur les équipes de tête. En cas de victoire ils reviendraient à trois points de la première. Ce groupe qui, en plus d'être une bande de copains, progresse constamment et peut attaquer les matches retour avec de l'ambition surtout que les matches contre les équipes de tête furent plutôt serrés.

Equipe la plus inattendue de toute, les U13 terminent en tête de leur groupe et joueront donc la montée en promotion sur la phase retour au printemps. Faisant preuve de combativité et de solidarité durant cette phase aller, ils furent récompensés par cette première place. Il s'agira de bien figurer au printemps et pourquoi pas d'accrocher la montée ! Un grand bravo à eux !

L'apprentissage de la promotion s'avère être difficile pour l'équipe 1 des U11, mais il existe un réel potentiel au sein de cette équipe qui s'est traduit par de belles victoires contre Saverne et Sarre Union notamment. Il faudra confirmer ça durant la phase printemps.

Essentiellement constituée de joueurs première année, l'équipe 2 évoluant en A , est une des satisfactions de cette phase aller. Ceci étant de bonne augure pour préparer la prochaine saison.

Pour l'équipe 3, les débuts furent difficiles mais des progrès étaient visibles sur les derniers matches.

Au final un bilan positif pour nos équipes avec mention très bien à nos U13 et U17 !