FC ZORNTHAL : site officiel du club de foot de HOCHFELDEN - footeo

6 décembre 2012 à 00:29

C'est Noël au Zornthal !

Les pitchounes et les débutants étaient à l'honneur ce samedi !

Alors que la trêve se profile, la saison du futsal pointe le bout de son nez !

En ce week end du 1er décembre les débutants et les pitchounes étaient à l'honneur au gymnase municipal de Hochfelden.

La LAFA lance son opération noël avec au menu pour les jeunes un tournoi de futsal suivi d'un goûter collectif, le tout orchestré par le père noël présent sur les lieux !

Une opération sympathique au vu des larges sourires visibles sur les visages des enfants et des parents !

D'un point de vue interne, les équipes de Hochfelden ( encadrées par Manu Kapps et l'emblématique Serge Dreosto ) et de Schwindratzheim/Alteckendorf ( encadrées par Antoine Strebler,Didier Weissgerber et Cyril Ravey) étaient présentes sur le site !

L'occasion pour nous de remercier également les bénévoles présents sur les lieux !

Prochaine échéance le samedi 22 décembre. Place cette fois ci à la compétition avec les tradionnels critériums qui verront à l'oeuvre les U13 et un peu plus tard les U17