Des tops et des flops

28 novembre 2012 - 15:03

Le titre résume tout !

Au rayon des flops, première défaite pour nos U17 A face à une séduisante équipe de Dossenheim 4-1 (but de Malo), une réaction est attendue !

Naufrage incroyable de l'équipe 2 à Hatten 20-1(but de Olivier). Nous retiendrons le courage des 10 joueurs sur place ( dont certains n'avaient plus foulés les pelouses depuis des mois) et nous déplorons les 2-3 absences de dernière minute !

Au rayon des tops, on notera la large victoire 11-0 des U15 A face à Ernolsheim ( Seb 3x,Théo 2x,Robin 2x,Loic,Coco,Lionel,Bastien 1x). Cette équipe progresse de match en match et reste invaincue depuis 1 mois et demi.

Autre grosse satisfaction c'est la victoire 4-2 des U13 contre Niedermodern ( doublé de Ludo et doublé de Max). Les joueurs de Pierre Rauch pourront être sacrés champion de la phase automne en cas de victoire à Marmoutier ce mercredi.

Pour les U11 promo se déplacement à Sarre Union laissera un gout d'inachevé avec une défaite 4-1. Dommage que la prestation du match aller n'ai pu être reproduite!

Les U11 A s'imposent 4-2 contre Mietesheim et confirment leur beau parcours.

Courte défaite des U11 B contre Saverne 4 buts à 3. Dommage !