Les résultats du week end du 17 novembre 2012

20 novembre 2012 - 16:19

Bilan relativement positif ce week end !

En déplacement à Marlenheim les U17 A, pourtant en infériorité pendant presque une heure, ramènent un match nul probant 3-3 avec un but de Florian et un doublé de Rodrigue ce qui leur permet de rester en tête du championat.

Premier succès depuis 1 mois et demi pour les U17 B contre Niedermodern 2. Les spectateurs d'Alteckendorf ont pu voir une équipe solidaire et qui ne lâche rien. Victoire 3-2 sur des buts de Loic, Bastien et le buteur maison j'ai nommé Alexis. Cette victoire leur permet de recoller avec la première moitié du tableau.

Pas de match pour les U15 et les U13.

La belle performance du week end est à mettre à l'actif des U11 promo de Philippe Klock qui s'imposent largement face au Fc Saverne 4-1 ! De très bonne augure pour cette équipe qui progresse !

Pour l'équipe A de Dominique Buchler, le nul 3-3 ramené de Menchhoffen laisse entrevoir de bonnes choses pour cette équipe.

Dommage pour les U11 B qui s'inclinent de peu contre le voisin Saessolsheim 1-2.

Au niveau des séniors :

Alteckendorf s'est imposé 2-1 contre Ernolsheim lès Saverne et occupe toujours la deuxième place.

Duntzenheim a décalé son match.

Hochfelden s'incline 0-1 contre Schweighouse

Nouveau match nul de Schwindratzheim à Gumbrechtshoffen 0-0