FC ZORNTHAL : site officiel du club de foot de HOCHFELDEN - footeo

Une rencontre intéressante pour la doublette Stenger-Muller!!!

7 novembre 2012 - 14:52

Aujourd'hui 7 Novembre, une rencontre intéressante pour la doublette de coach des U15 Stenger-Muller qui ont rencontré dans les rues de Bouxwiller "The King" Eric Cantona et son frère Joël...

Après avoir été informé par des sources de la présence des frères Cantona (Eric et Joël) à Bouxwiller, la doublette d'entraineurs des U15 du FCZ s'est risquée d'aller à leur rencontre.

En cette fin de matinée mitigée au niveau de la météo, les 2 entraineurs se sont donnés RDV à proximité de la place du château à Bouxwiller vers 11h45 sans savoir ce qui les attendait, une affluence record? Possibilité ou non d'approcher l'idole de tout un peuple et une génération? Les figurants sortant à ce moment là du centre socio-culturel pour se rendre sur le lieu du tournage d'une pub pour une marque d'alcool qu'on ne citera pas, les 2 entraineurs décidèrent de rester à proximité de la place pour éventuellement intercepter le "King" et son frère.

Personnes aux environs, on aurait pu croire que l'information était fausse, mais peu après 12h, les 2 frères Cantona sont sortis de leur caravane pour se rendre sur le lieu de tournage en passant devant la doublette d'entraineurs du FCZ. Les 2 entraineurs ne se laissent pas démonter par les 2-3 personnes de la sécurité en demandant gentillement de pouvoir prendre une photo avec l'idole de toute une génération football. Ces derniers n'étaient pas trop pour et malgré cela, le "King" cigarette à la main a laché la phrase que les entraineurs attendaient "Allez, on la prend la photo on a 30 secondeeees la, vite fait". Chose faite pour la doublette d'entraineurs qui ont eu droit à la photo souvenir avec le "King", un autographe et le droit de fumer une cigarette avec lui... Comme dirai coach Stenger "Easy quoi", coach Muller rajouterai simplement "Faut savoir être commercial" et "Ca n'a pas de prix"

Se rendant sur le lieu du tournage la doublette à même eu droit à une photo avec les deux frères Cantona lors de leur retour. Un privilège que n'on pas eu beaucoup de monde pour le moment. Un moment qui restera gravé dans la mémoire de la doublette d'entraineurs des U15 du FCZ. Pour les jeunes intéréssés, le "King" et son frère seront sur Bouxwiller jusqu'à demain pour le tournage...

Commentaires

4-3
U18 B / MONSWILLER 1 mois
U18 B / MONSWILLER : résumé du match 1 mois
5-1
U18 B / MUNDOLSHEIM/ELMV 1 mois
U18 B / MUNDOLSHEIM/ELMV : résumé du match 1 mois
4-2
MARIENTHAL / U15 Promotion 1 mois
MARIENTHAL / U15 Promotion : résumé du match 1 mois
0-3
U15 Promotion / MARIENTHAL 1 mois
U15 Promotion / MARIENTHAL : résumé du match 1 mois
12-0
WALDOLWISHEIM / U15 A 2 mois
WALDOLWISHEIM / U15 A : résumé du match 2 mois
3-2
U15 Promotion / KINDWILLER/EKOMETRIB 2 mois
U15 Promotion / KINDWILLER/EKOMETRIB : résumé du match 2 mois
3-2
SCHIRRHEIN/EOS / U15 Promotion 2 mois
SCHIRRHEIN/EOS / U15 Promotion : résumé du match 2 mois
0-5
U15 A / ADAMSWILLER/ESPOIR16 2 mois