Premiers nuages

30 octobre 2012 - 15:34

En raison des conditions météorologiques ce samedi, pas mal de rencontres ont été reportés mais nos équipes furent relativement épargnées.

Après 5 victoires en 5 rencontres, nos U17 furent accochés sur la pelouse du Fc Saverne 2, 4 buts partout ! Des buts signés Malo, Yohan et un doublé de l'homme en forme du moment j'ai nommé Gaël. En esperant que ce premier faux pas remettra les idées en place à certains !

Les U17 B affrontent le leader Oberbronn mercredi en fin d'après midi à Hochfelden, coup d'envoi 17h !

On attendait une réaction de nos U15 en déplacement à Wingersheim. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils n'ont pas fait les choses à moitié en allant s'imposer avec la manière 5-0. Des buts signés Lionel,Sebastien,Alexis et les frères Rumelhart. Cette belle victoire sera à confirmer la semaine prochaine !

Si il y a bien un résultat qu on attendait pas c'est la défaite 1-3 des U13 contre Ingwiller avec un but du pilier de la défense, Théo. Certes l'équipe etait amputée de plusieurs titulaires mais cela reste une petite surprise. Mais ce groupe est suffisament solidaire pour réagir lors du prochain match !

Enfin les U11 Promotion ont littéralement coulés à Monswiller 10-0 et ce malgré une amélioration dans le jeu. Ne pas baisser la tête sera le mot d'ordre !

Match reporté pour les U11 A et B en raison d'un arrêt municipal à Schwindratzheim.

Au final, une seule victoire ce week end. L'arrivée de l'hiver n'est en aucun cas un motif de relachement , les grosses échéances arrivent !