Réaction générale attendue !

26 octobre 2012 - 16:49

Un nouveau week end décisif pour le Fc Zornthal !

Désormais attendus de tous, les U17 A devront rester concentrés face à Saverne 2 afin de poursuivre leur série de victoires ! Coup d'envoi 16h au stade du Haut Barr.

Après plusieurs semaines de repos les U17B font leur retour en accueillant le leader Oberbronn 2. Cependant le match est décalé à mercredi soir à Hochfelden et non Alteckendorf. Coup d'envoi 17h.

Les regards seront tournés vers Wingersheim où nos U15 doivent réagir après une série négative. Rien de tel qu'un derby pour relançer la machine. Coup d'envoi 16h

Les U13 de Pierre Rauch devront se méfier de Ingwiller qui reste la seule équipe à les avoir accrochés durant la phase aller ( 2-2 ) . Coup d'envoi 14H45 à Hochfelden.

Les U11 Promotion auront fort à faire face à un des cadors du groupe, Monswiller. Mais en restant soudés comme ils ont déjà su le montrer, rien n'est impossible. Coup d'envoi 13H45

Les U11 A vont tenter de réagir après la défaite de la semaine dernière mais devant eux se dresse Ingwiller. Coup d'envoi à 14h sous les yeux du président Dutt à Schwindratzheim bien sur.

Enfin les U11 B tenteront de remporter un troisième succès de rang en accueillant le voisin Lupstein.

Bon week end sportif à tous