Un samedi mitigé

23 octobre 2012 - 16:51

Nos équipes ont connues des fortunes diverses ce week-end

Après une prestation plutôt moyenne pour reprendre les termes du coach Coulbeaux, les U17 A grâce à un doublé de Malo s'imposent devant Brumath et réalisent jusqu'a présent un parcours parfait avec 5 victoires en autant de rencontres.

Nos U15, après avoir mené 1-0 sur un but de Robin, se sont inclinés devant une équipe de Sarre Union mieux organisée. Il va falloir réagir !!

Les U13, après un match plutôt moyen, s'imposèrent 4-0 face à Marmoutier sur des buts de Max,Marco,Loic et Ludovic et creusent l'écart en tête du classement.

Pour les U11 de Philippe Klock et Dominique Buchler, le week end fut plutôt compliqué avec des défaites contre Berg et Dossenheim pour les équipes Promotion et A. Heureusement, les U11 B empochèrent leur deuxieme succés consécutif !

Globalement le week end fut plutôt moyen et une réaction générale est attendue la semaine prochaine !!