La marche en avant continue!

17 octobre 2012 - 23:22

Après un week-end très positif, le suivant est attendu de tous. Le tout sera de confirmer !!

Les U17 A qui ont ramenés une belle victoire de leurs deplacement à Diemeringen occupent la premiere place, le plus dur reste à faire, c'est à dire d'y rester. Pour cela ils leur faudra battre Brumath au stade municipal de Hochfelden à 16h00.

Toujours repos pour les U17 B.

Après avoir été a deux doigts d'accrocher Harskichen un des cadors de la poule, les U15 A de Lucas Stenger et Gael Muller vont à nouveau devoir relever un défi de taille qui ne sera rien d'autre que le leader Sarre-Union toujours a domicile. Nous leurs souhaitons de réaliser un match de même facture que la semaine derniere, avec juste un peu plus de réussite. Rendez-vous au stade de la Dorfmatt à 16h00 pour les encourager.

Pour les joueurs de Pierre Rauch l'objectif sera de continuer leur brillant parcours après avoir ramener les 4 points de Niedermodern. Les U13 A defiront l'équipe de Marmoutier au stade municipal de Hochfelden à 14h45.

Enfin après le sans faute des U11 Promotion, A et B  le week-end dernier, le week end s'annonce chargé. Les U11 promotion qui on engrangés leur premiere victoire contre Sarre-Union, auront fort a faire puisqu'ils se déplaceront à Berg.

Les U11 A eux essayeront d'engranger une victoire supplémentaire ce week end en accueillant Dossenheim au stade Jean-Jacques Dutt à Schwindratzheim à 14h00.

Les U11 B eux aussi après avoir gagné leur premier match, iront à Ettendorf pour un derby.