Les résultats du week end du 6 octobre 2012

8 octobre 2012 - 14:48

Opposés à des équipes de haut de tableau, nos jeunes s'en sont sortis avec plus ou moins de réussite.

Dans ce qui constituait un choc de haut de tableau, nos U17 grace à un doublé de Dorian s'impose contre Dettwiller 2-1 et réalise une excellente opération face à un conccurent direct, ce qui leur permet de partager la tête du classement avec Reipertswiller et Porte du Vignoble.

Forfait de l'équipe 2 faute de combattants. A oublier.

Opposés à la grosse équipe de Niederbronn les U15, pourtant auteur d'un bon début de saison, se sont totalement effondrés. Multipliant erreurs individuelles et malchance ceux-ci encaissent un sévère 6-0. Va falloir se remettre au boulot !

Les saisons se suivent et se ressemblent pour les U13 qui occupent seul la tête du classement après une nouvelle victoire 8-2 face à Menchhoffen 2. Des buts signés Maxime (3),Florian(2),Marius(1),Loic (1) et Marco. Pourvu que ça dure !

Début de saison difficile pour les U11 promo et les U11B qui encaissent encore une défaite. Mais des progrès sont affichés.

En revanche pour les U11 A le début de saison est encourageant avec une victoire contre Menchhoffen 4-2.

Nous tenions également à remercier les bénévoles pour leur aide au bon déroulement du premier plateau de débutants à Schwindratzheim.

Bonne csemaines à tous !