Un week end chargé

4 octobre 2012 - 17:28

En ce week-end de fête de la bière à Schwindratzheim, nos équipes ont l'opportunité de poursuivre leur excellent début de saison.

En ce week end de la fête de la bière à Schwindratzheim, nos équipes auront fort à faire face à de coriaces adversaires.

Nos U17 A accueillent la très prometteuse équipe de Dettwiller qui comme eux occupe la tête du classement et reste sur un score assez flatteur contre Wittersheim ( 10-3 ). Mais les protégés de Thierry Coulbeaux ont toutes les cartes en mains pour s'imposer ! Coup d'envoi 16h à Hochfelden.

Les U17 B coachés par Jérémie Himber accueillent Rott 3 à Alteckendorf. Après avoir disposé de Steinbourg 2 la semaine dernière 2-0 ( Buts de Alexis Fritsch et de Florian Hammann) l'équipe entendra poursuivre sa série face à un adversaire peu connu. Coup d'envoi 16h à Alteckendorf.

En déplacement à Niederbronn, les U15 de Lucas Stenger et Gaël Muller tenteront de poursuivre leur série de victoires pour s'installer seul en tête du classement. Mais gare à l'excès de confiance ! Coup d'envoi 15h30 à Niederbronn.

Les U13 de Pierre Rauch vont se mesurer a Menchhoffen 2 dans un match qui s'annonce passionnant . Coup d'envoi 14h45 à Hochfelden.

Enfin, nos U11 coachés par Philippe Klock et Dominique Buechler affrontent respectivement Saverne, Wingersheim et Menchhoffen. 3 victoires permettraient de lançer la saison !!

U11 Promo : à Saverne à 13h45

U11 A : contre Menchhoffen à 14h00