FC ZORNTHAL : site officiel du club de foot de HOCHFELDEN - footeo

4 octobre 2012 à 16:38

Les BOYS des U15 pour un premier gros test

Samedi 6 Octobre les BOYS (U15) du FCZ vont croiser le fer contre la bonne équipe de Niederbronn et compte bien revenir avec les 4 points de la victoire. Coachs, dirigeants et joueurs sont motivés, venez les soutenir.

Samedi 6 Octobre les BOYS des U15 se déplace à Niederbronn, pour ce qui est le premier gros match d'une série de 3 confrontations contre des concurrents directs au haut de tableau.
Si vous êtes dans le coin de Niederbronn ou si vous voulez voir nos jeunes pousses en découdre, le coup d'envoi sera donné à 15h30 sur la pelouse synthétique de Niederbronn.
Le groupe est motivé et les BOYS peuvent créer la surprise en ce début de saison après un mois d'entrainements sérieux et intensifs.
RDV est donné aux amateurs, départ éventuel du stade d'Hochfelden à 13h45 pour les intéréssé(e)s.

On compte sur vous.

Les Coachs Lucas et Gaël.